Bénin: Patrice Talon de retour à Cotonou, après son séjour à Washington

Fin de visite pour le président béninois Patrice Talon aux Etats-Unis. Il a rejoint Cotonou ce jeudi 30 janvier 2020.

A lire aussi:

Après avoir déroulé un agenda bien chargé au pays de Donald Trump, le président Patrice Talon est de retour au Bénin. Au cours de son séjour à Washington, le chef d’Etat béninois a rencontré plusieurs personnalités du monde financier, à l’image des responsables de la Banque Mondiale, du FMI et de la SFI. Le président a également abordé des questions de démocratie et de libertés avec le Secrétaire d’Etat Mike Pompeo.

Aurélien Agbénonci, Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération est attendu dans un point de presse ce vendredi 31 janvier 2020 à propos du séjour du chef de l’Etat aux Etats-Unis. Selon Frissons Radio, le chef de la diplomatie béninoise fera le point de la visite de travail du président de la République à Washington.

1 commentaire
  1. AGBO dit

    Merci pour ce voyage toujours au frais du contribuable béninois.
    Je voudrais ici et maintenant rappeler au Sieur Talon que la Démocratie chèrement obtenue par le valeureux peuple béninois aux prix du sang ( mon Père fut torturé au camp ghézo injustement et a pardonné ses bourreaux en 1989) est foulée par vous. Le Bénin jadis modèle de fierté fait honte et est classée au même titre que nos républiques bananières du Gondwana.
    J’espère que vous réfléchirez sur les propos de Mr Pompéo pour redresser le navire bénin qui coule.
    Que retiendra l’histoire de vous? D’un despote? D’un tyran ? D’un président qui a donné de la dignité à son peuple ?
    Les enfants du Bénin debout vous observent.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus