Célébrité

Bénin: Maïk, le faiseur de star, fait des confidences sur sa relation avec la chanteuse Sessimè

Il s’appelle Maïk, le papa des faiseurs de star et est un professionnel très avéré du showbiz béninois et international. Dans le showbiz depuis bientôt 15 ans, il a dans une interview à Odette Savi, fait des confidences sur sa relation avec Sessimè.

Poulain du manager béninois  Auguste Amoussou, Maïk est le papa des faiseurs de stars au Bénin. Interrogé sur sa relation avec Sessimè suite à la publication d’une vidéo dans laquelle l’artiste chanteuse Sessimè lui faisait pleins de Bisous, il  répond: « cette relation est très solide! Et purement professionnelle. Ma Fana Fana Sexy Girl, je l’aime beaucoup et je suis vraiment fier d’elle. Elle est tout pour moi et moi son Papa je serai toujours à ses côtés. Je lui dis merci au passage pour la confiance. Sessimé c’est la meilleure!!! ».

Selon Maïk , à part le showbiz, il s’intéresse aux médias. Trois conditions sont à remplir pour qu’il coache un artiste: « Talent + Ecoute + Travail ». Son souhait est que le showbiz béninois soit structuré  afin que les acteurs qui y travaillent réellement puisse en jouir.

L'actualité en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité