Bénin: l’Union Progressiste reçoit l’adhésion de Mathias Gbèdan

Ce samedi 18 janvier 2020, l’Union Progressiste (UP) a reçu la déclaration d’adhésion de l’ancien Maire de Sèmè-Podji, Mathias Gbèdan, alias « Je suis dans la joie ». La cérémonie s’est déroulée en présence des militants et militantes, ainsi que des responsables communaux du parti.

A lire aussi:

L’ancien Maire de la commune de Sèmè-Podji est désormais membre du parti Union Progressiste. Dans sa déclaration d’adhésion, Mathias Gbèdan a profité pour expliquer son retour en politique après ses expériences avec le PRD et les FCBE. « Depuis des mois, les gens viennent me prier de venir les sauver….« , a-t-il déclaré pour justifier son retour.

Son retour sur la scène politique, et surtout à travers l’Union Progressiste est salué par ses sympathisants. Connaissant sa force de frappe, le nouveau adhérent de l’Union Progressiste risque de changer les cartes des adversaires politiques dans la commune de Sèmè-Podji, en vue des élections communales et municipales de 2020.

Le passage de Mathias Gbèdan derrière les barreaux

le 30 juillet 2015, Mathias Gbèdan, alias « Je suis dans la joie » a vu sombre autour de lui. Impliqué dans une affaire domaniale, il est arrêté et déposé en prison. Il y est resté jusqu’au lundi 11 avril 2016 où il a été mis en liberté. A sa sortie, il s’est retiré de la scène politique. Dans un mutisme depuis 2016, le voilà de retour avec les couleurs de l’Union Progressiste.

vous pourriez aussi aimer
1 commentaire
  1. Alice dit

    Amoussou Bruno disait quoi il y’a quelques jours..? Qu’on entendrait pas ça de leur côté. Pour dire qu’ils ont dépassé ça. Ils sont prit de vitesse par le Bloc républicain et ils ne s’attendaient pas à ça. Rdv dans quelques mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X