Berge Lagunaire de Dantokpa photo: A. G (Facebook)

Bénin: l’opération de libération de la berge lagunaire de Dantokpa lancée

Ce mardi 07 janvier 2020, l’opération de la libération de la berge lagunaire du marché Dantokpa a été officiellement lancée. La mise en oeuvre effective de cette décision par le Directeur de la Sogema fait suite à plusieurs mois de sensibilisation, appuyée par une descente effectuée hier lundi en compagnie de l’honorable Sêdami Medegan Fagla.

Annoncée depuis plusieurs mois, la libération de la berge lagunaire de Dantokpa est enfin effective. Les engins lourds sont à l’oeuvre depuis la matinée de ce mardi. Selon Armand Gansè, Directeur général de la Sogema, “Cotonou gagne ses lettres de noblesse sous le leadership du Président de la République, son excellence MR Patrice Talon”, a-t-il écrit.

Il y a quelques semaines Armand Gansè et le Préfet intérimaire du Littoral ont présenté aux personnes concernées par l’opération, les mesures d’accompagnement envisagées . Cette opération intervient plusieurs mois après celle conduite par l’ex-Préfet Modeste Toboula dans la ville de Cotonou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus