Bénin: des FCBE de la 18è circonscription électorale rejoignent l’UP

La jeunesse des Forces Cauris pour un Bénin Emergent (Fcbe) de la 18è circonscription électorale est allée à la rivière. Elle a fait sa déclaration d’adhésion à l’Union Progressiste ce samedi 18 janvier 2020 devant un parterre d’autorités de la localités et membres du parti d’accueil.

Ils étaient membres actifs des Forces Cauris pour un Bénin Emergent jusqu’à ce jour où ils prennent la décision de quitter la barque à Boni Yayi pour rallier Patrice Talon à travers l’un des blocs présidentiels. Eux, ce sont les jeunes des trois communes (Lokossa, Houéyogbé et Bopa) constituant la 18è circonscription électorale.

Le professeur Mahougnon Kakpo, tête de la délégation du parti, a reçu la déclaration de ces jeunes qui ambitionnent mouiller le maillot aux côtés de leurs aînés pour une victoire écrasante aux prochaines communales. La cérémonie de déclaration d’adhésion a eu lieu à la maison des jeunes de Lobogo, un arrondissement de la commune de Bopa.

1 commentaire
  1. Ledoux dit

    Qui est fou, ou con?. Ce n’est pas la fin. BCP vont rejoindrent le BR ou l’UP car c’est eux qui sont au Pouvoir. Quand demain, le BR et L’UP sont plus au Pouvoir, et bien ils vont rejoindrent le Present. Ainsi de Suite. C’est la politique

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus