Bénin : les Fcbe de Goumori (Banikoara) adhèrent au Bloc républicain

La coordination des Forces cauris pour un Bénin émergent (Fcbe) de l’arrondissement de Goumori, dans la commune de Banikoara, ont rejoint, ce vendredi 31 janvier 2020, le Bloc républicain. La cérémonie s’est déroulée à la maison des jeunes de la localité.

L’ensemble des membres de la coordination des Forces cauris pour un Bénin émergent (Fcbe) de cet arrondissement a fait sa déclaration d’adhésion au Bloc républicain, ce vendredi. Avec, à sa tête, Sabi Tama Bio Koti, coordonnateur d’arrondissement des Fcbe, les désormais ex-membres du parti de Boni Yayi dressent ainsi le tapis rouge pour le parti dirigé par Abdoulaye Bio Tchané, en cette veille des élections communales et municipales.

L’honorable Sabaï Katè et l’ancien ministre Bio Toro Orou étaient à la cérémonie de déclaration d’adhésion. C’est un coup dur pour les Cauris en cette veille des joutes électorales. La saignée se poursuit donc pour le parti dont Paul Hounkpè est, depuis septembre 2019, secrétaire exécutif national. Le mercato politique suit ainsi son cours comme à l’accoutumée jusqu’aux prochaines consultations communales.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

X