A la UneSociété

Bénin: des étudiants de la FASHS expulsés des amphis en pleine session

Des étudiants de la troisième année de sociologie de la Faculté des Sciences Humaines et Sociales (FASHS) de l’Université d’Abomey Calavi ont été expulsés de la salle de composition, dans la matinée de ce mercredi 22 Janvier 2020. Il leur est reproché le non payement des frais d’inscription pédagogiques. 

La poursuite des épreuves de la session du semestre impaire de l’année académique 2019-2020 est interdite à plusieurs étudiants de la troisième année de sociologie de la Faculté des Sciences Humaines et Sociales (FASHS). Ils ont été expulsés, dans la matinée de ce mercredi 22 Janvier 2020, des salles de composition. Selon l’information relayée par « le satellite UAC« , une presse universitaire, les étudiants expulsés des salles de composition n’ont pas payé les frais d’inscription pédagogiques. Ainsi, sur instruction du chef du département de la sociologie, ces étudiants en situation irrégulière sont surpris de constater qu’on est venu les sortir en pleine composition. Précisons qu’avant les étudiants de la troisième année de sociologie de la Faculté des Sciences Humaines et Sociales (FASHS), ceux de la philosophie ont subi le même traitement, la veille.

L'actualité en vidéo

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité