Logo du parti Union sociale libérale (USL)

Bénin: le parti USL enregistre une démission de taille dans le Zou

Le parti Union sociale libérale (USL), de l’homme d’affaires Sébastien Ajavon, vient de perdre un membre influent dans la 24ème circonscription électorale. C’est à travers un courrier adressé au premier délégué général du parti que l’annonce a été faite jeudi 09 janvier 2020.

Il n’est désormais plus membre du parti Union sociale libérale. L’ancien député de la 24ème circonscription électorale, Zéphirin Kindjanhoundé, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a décidé de ne plus faire chemin avec la formation politique du président du patronat, Sébastien Ajavon. Selon la correspondance envoyée au 1er délégué général de l’USL, le démissionnaire fait savoir que cette décision a été prise pour des raisons de convenance personnelle.

Même si l’ancien maire de la commune de Zogbodomey n’a pas encore précisé sa prochaine destination, il est important de remarquer que cette démission intervient à la veille des élections communale et municipale. Ainsi, tout rapprochement à l’un des deux partis politiques proches du pouvoir en place afin d’être mieux positionné pour reprendre la gestion de la mairie de sa commune n’est pas exclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.