Société

Bénin: le député Barthélémy Kassa en deuil

Le député Barthélémy Kassa est en deuil. Le parlementaire, membre du Bloc Républicain a perdu sa Grand-mère dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 janvier 2020. Le député de la 3è circonscription électorale a annoncé la nouvelle à travers un post fait sur sa page Facebook ce matin.

La grand-mère du député Barthélémy Kassa l’a brutalement quitté. C’est le concerné même qui annonce la nouvelle. « Elle m’a brutalement quitté dans la nuit d’hier. Elle a rejoint sa demeure éternelle! », a-t-il écrit.

Barthélémy Kassa implore la clémence de sa grand-mère afin qu’elle puisse intercéder en faveur de ses enfants. « Dans ta félicité céleste, intercède pour nous tes enfants et petits enfants qui continuons à perpétuer ton séjour terrestre ici bas ! », a-t-il conclu.

L'actualité en vidéo

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité