Politique

Bénin: le couple Soglo félicité pour ses actions en faveur de la « Résistance »

Le dimanche 12 janvier 2020, le parti Restaurer l’Espoir (RE) de l’ancien ministre Candide Azannaï a tenu son Conseil National à Cotonou. Dans le communiqué final, une motion de reconnaissance est spécialement adressée à l’ex-chef d’Etat Nicéphore Dieudonné Soglo et son épouse Rosine Vieyra Soglo pour leurs actions au sein de la « Résistance ».

Le parti RE reconnaît les mérites de Nicéphore Dieudonné Soglo et de l’ex-parlementaire Rosine Vieyra Soglo. Selon le communiqué final du Conseil National du parti RE, ces deux personnalités pèsent de leur poids depuis plusieurs mois pour le bon fonctionnement du mouvement « Résistance » mis en place pour protester contre les législatives exclusives et lutter pour la restauration des acquis démocratiques.

Ainsi pour le travail qu’il a abattu en faveur de la Résistance », le couple Soglo reçoit les félicitations du parti RE. « Motion de reconnaissance et de félicitation au Président Nicéphore D. SOGLO et à la Présidente Rosine VIEYRA SOGLO pour le travail extraordinaire abattu pour les performances et la continuation de la Résistance Nationale », peut-on lire dans le communiqué final du Conseil National.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité