gaetane
Ph: kemi-Seba-Culturebene

Bénin: en partance pour Bamako, Kemi Seba interdit d’embarquement à l’aéroport de Cotonou

Kemi Seba ne pourra pas fouler le sol du Mali ce mercredi 8 janvier 2020 comme il l’avait annoncé hier sur sa page Facebook. Arrivé à l’aéroport de Cotonou ce mercredi, le leader de l’ONG Urgences Panafricanistes a été interdit d’embarquement.

Dans un direct depuis l’aéroport de Cotonou dans l’après-midi de ce mercredi 8 janvier 2020, Kemi Seba s’est montré furieux et dit avoir été interdit d’embarcation  par le personnel de l’aéroport pour son voyage sur le Mali. Selon sa déclaration, ce refus d’embarquement est lié à des instructions qui auraient été données par le gouvernement malien. Pour l’heure, les raisons d’une telle décision du gouvernement malien ne sont pas encore élucidées.

8 commentaires
  1. Khady dit

    Il occupe quel emploi et a quelles ressources pour voyager autant par avion. Il n’a pas voulu payer son billet en CFA c’est pourquoi interdit d’embarquement 😂😂

    1. Quelle plaisanterie dit

      Tu faire à quoi pour l’Afrique pour dénigrer ceux qui se bougent espèce d’idiotte ?

      🤔🤔🤔

    2. Quelle plaisanterie dit

      Tu as fait quoi ?

    3. Pam dit

      Renseignes toi sur qui est Kemi Seba et tu auras ta réponse

    4. Sahin dit

      Quel rapport y a t’il Quel rapport y a t ‘il entre son embarquement et ses ressources ?

    5. Nad dit

      Voilà un jeune qui lutte pour l’émancipation de son peuple et qui essuie des moqueries des siens. L’ennemi de l’homme noir c’est son frère noir. Malcom X martin luther king, nelson mandela, patrice lumuba et j’en passe. Le jour où le blanc va lui rendre hommage, les noirs vont le revendiquer comme leur héros. Vraiment on est misérables. On restera la risée du monde entier.

    6. Solomane dit

      Est-ce que t’est contient de ske tu dit « il occupe quel emploi et à quel resources pour voyager autant par avion » je vais être breff avec toi prcq c’est clair que tu ne connais pas cette homme alors je vais te prendre pas les mots. Dit mw depuis quand est-ce un problème de voyager quand on le veut et que surtout on paye la somme dues, dit moi juste il est où le problème couleur de peau? Origine? Stéréotypes ? Franchement arrêtez d’encourager l’injustice et d’être jaloux juste prcq il ne s’agit pas de vous aujourd’hui certes mais qui sait ça peut être ton tour demain ou un parents proche alors arrêtez de juger inutilement comme ça et pour ta gouverne kémi seba est un activiste panafricain qui se bat pour la souveraineté du peuples africains et pour la même liberté et droit pour tous alors tu dois savoir que certains soutiennent cette cause a leur façon financièrement, matériellement, idéologiquement de plus pour répondre à ta question kémi est un haut diplômée il a donc des ressources suffisantes qui lui permettent de voyager à ça guise

  2. Sahin dit

    Quel rapport y a t’il Quel rapport y a t ‘il entre son embarquement et ses ressources ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.