Société

Bénin: deuxième accident sur l’axe Uac-carrefour IITA en quelques heures

Abomey-Calavi a eu son lot d’accidents ce samedi 18 janvier 2020. Après celui mortel de la matinée, un véhicule vient de faire un tonneau. Selon les témoins, les passagers à bord s’en sont sortis avec quelques blessures.

A l’origine de l’accident, l’éclatement d’un pneu de la voiture. Pour le moment, aucun bilan officiel n’est disponible. Mais les images prouvent à suffisance que les dégâts matériels sont énormes. L’état des infrastructures routières et du véhicules renseignent sur la gravité des dégâts.

Dans la matinée, aux environs de 11 heures, un camion a fauché un jeune étudiant. Ce dernier n’aura pas survécu. C’était toujours au carrefour Iita. Le jeune, à en croire les témoins du drame, tentait de doubler le camion. Sa moto est également irrécupérable. Prudence donc sur les routes.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, ciel, terrain de basketball, arbre et plein air

L’image contient peut-être : une personne ou plus, ciel et plein air

L'actualité en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité