Politique

Bénin: des enseignants dans un creuset pour soutenir Patrice Talon

Plusieurs enseignants de la maternelle, du primaire, du secondaire et du supérieur du département de l’Atlantique portent sur les fonds baptismaux un mouvement pour porter le Chef de l’Etat, Patrice Talon, en triomphe. La cérémonie s’est déroulée à Ouidah, en présence de plusieurs autorités politiques et administratives.

Ils sont venus de toutes les communes du département de l’Atlantique pour mettre sur pied le Mouvement  des enseignants engagés pour le nouveau départ dans le seul but de louanger le Président de la République. Ils ont mûri une telle idée compte tenu des réalisations du régime de la rupture. Dans leurs messages, il est clairement mentionné que le programme d’action du gouvernement (Pag) est une réussite et mérite des congratulations.

Mieux, le volet social a reçu une bonne note des enseignants de l’Atlantique. Ils félicitent le Chef de l’Etat pour avoir conduit avec dextérité le projet assurance pour le renforcement du capital humain (Arch) dont la mise en oeuvre passe par les microcrédits et l’assurance maladie. Cette initiative du gouvernement a, selon les enseignants membres du mouvement, sauvé plus d’une famille. C’est pourquoi ils réitèrent leur soutien sans faille au Chef de l’Etat et à son équipe. Peut-être que les autres départements suivront le même rythme les jours à venir.

L'actualité en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité