Bénin : des cadres et conseillers de la mairie de Bonou écoutés à la Bef

Le premier adjoint au maire de Bonou et certains cadres de la mairie ont été écoutés, le lundi 27 janvier 2020, par les officiers de police judiciaire dans un dossier de malversations financières.

A lire aussi:

Le premier adjoint au maire de Bonou, Thierry Tolegbé, le secrétaire général de la mairie, Emile Tio, et un particulier étaient à la brigade économique et financière le lundi 27 janvier 2020. Ils y ont été écoutés de façon séparée par les officiers de police judiciaire pendant près de cinq heures d’horloge. De sources concordantes, ils seraient impliqués dans un dossier de malversations financières.

Des conseillers communaux de Bonou y seraient attendus très prochainement pour élucider le dossier, à en croire les mêmes sources. Aux dernières nouvelles, un agent de recouvrement de la mairie et deux autres personnes sont attendus à la Bef, demain vendredi 31 janvier, pour être écoutés dans le même dossier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus