Bénin: ce que pense Donklam Abalo des démissions dans l’USL

Le responsable chargé de l’information et de la communication de l’Union Sociale Libérale a opiné sur la vague de démissions qui secoue le parti depuis quelques semaines. Donklam Abalo affirme que le parti reste serein face à ces démissions, sans surprise pour les membres du Bureau Politique. Il a abordé la question au cours d’un entretien accordé à Reporter Monde Bénin, et publié ce mardi 28 janvier 2020.

A lire aussi:

Donklam Abalo a livré son avis sur les démissions qu’enregistre l’USL à la veille des élections communales et municipales du 17 mai 2020. Selon le responsable chargé de l’information et de la communication, l’USL ne perd par des plumes à travers ces démissions. Il analyse ces départs comme une étape du processus de maturation dans laquelle se trouve le parti de Sébastien Ajavon. « Nous sommes dans un processus de maturation. Nous considérons que notre partie qui existe bel et bien est en train de subir des étapes dans son évolution », a-t-il expliqué.

Selon Donklam Abalo, les responsables du parti ne sont ni surpris ni meurtris par ce qui se passe. « Nous sommes sereins et nous regardons faire. Je crois que c’est des choses qui étaient prévisibles qui arrivent », a-t-il ajouté. Pour le responsable chargé de l’information et de la communication de l’Union Sociale Libéral, les textes du parti ont prévu des départs et des adhésions, il n’y a donc aucun moyen de garder des militants.

« Ceux qui partent reviendront… »

Donklam Abalo a la certitude que ceux qui démissionnent aujourd’hui de l’USL reviendront. A l’en croire, les démissionnaires se dirigent vers une destination où ils n’ont pas la solution. « Nous avons la certitude qu’ils reviendront…Il n’y a rien devant… », a-t-il affirmé.

A suivre en février, 2020

2 commentaires
  1. Gerard dit

    Continuez à vous mentir à vous-même !!! L’USL n’a rien d’un parti politique. Un ramasiis d’analphètes politiques juste attirés par l’argent facile du patron propriétaire. Voilà tout!!!

    1. DJOBIDO dit

      Un peu d’égard, de courtoisie et de respect dans les commentaires.
      On peut opiner sans insulter les autres.
      Non ???

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus

Privacy & Cookies Policy
X