gaetane

Bénin – Assemblée nationale: Isaac Fayomi passe le témoin à Yves Ogan

La direction des services législatifs du parlement n’est plus sous la coordination d’Isaac Fayomi. Elle est désormais confiée à Yves Ogan et l’ancien patron est promu à un autre poste toujours au sein de l’appareil législatif. La passation de charges a eu lieu ce jeudi 2 janvier 2020 au sein de l’institution.

Promu directeur adjoint de cabinet, Isaac Fayomi a quitté la tête de la direction des services législatifs (Dsl) pour céder son fauteuil à Yves Ogan. Hier, la cérémonie de passation de service a eu lieu entre le directeur sortant et celui entrant. Directeur adjoint des services législatifs depuis des années, Yves Ogan est un connaisseur de la maison. Dans ses propos, il a remercié son prédécesseur qui a été pour lui un modèle. Il entend tisser la nouvelle corde au bout de l’ancienne pour que le service législatif connaisse de beaux jours.

Isaac Fayomi, directeur des services législatifs sortant, a fait savoir qu’il venait de passer 16 ans à la tête de la direction. C’est pourquoi sa rupture d’avec le personnel lui est difficile. Mais, sa nouvelle destination atténue le choc. En effet, le 31 décembre 2019, il est nommé directeur adjoint de cabinet par Louis Vlavonou. Il est toujours présent au sein de l’Hémicycle mais dans un autre service.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus