Bénin: après Bangala et Elano, le phénomène Couclik déchire les réseaux sociaux

Autrefois inconnu du grand public, Ambroise Agognon, Alias «Couclik, DJ sommet des sommets» est passé de l’ombre à la lumière suite à la publication sur les réseaux sociaux des extraits de ses animations de Dj. Dans un entretien accordé à Kondo Tv, le jeune vulcanisateur béninois et animateur par occasion a fait de passionnantes révélations.

Encore une nouvelle star fabriquée par les réseaux sociaux. Ambroise Agognon, Alias «Couclik, DJ sommet des sommets» n’a eut besoin que d’une vieille radio de marque Sony et d’un vieil ampli pour se révéler aux internautes d’ici et d’ailleurs. Vulcanisateur de profession, le jeune béninois dégage un talent de Disc Djokey hors pair. Mais comment est-il arrivé à ce stade? Il faut avouer que notre star n’a suivit aucune formation en animation, il est un autodidacte qui s’essaie à l’animation à ses heures de pause dans son atelier de vulcanisateur. C’est en forgeant qu’on devient forgeront dit-on.

En effet, en imitant les célèbres Dj, «Couclik, DJ sommet des sommets» aura enfin produire quelque chose qui fait de lui objet d’attraction depuis le début de l’année 2020. Ses vidéos d’animation publiées sur les réseaux sociaux, Facebook, Whatsapp…attirent plus d’uns. «Couclik accordé ! Yesaiii», «Couclik Validé ! Yesaiii», est notamment la marque magique déposée par ce jeune béninois passionné d’animation.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes assises

Plus de 14.000 mentions j’aime…

En moins de deux semaines, Dj Couclik est suivit par 16.270 personnes et totalise 14.620 mentions j’aime sur sa page Facebook. «Beaucoup de gens viennent me voir, et ça me fait plaisir», a-t-il confié à Kondo Tv avant de lancer un appel de soutien à ses fans.

Âgé de 24 ans, Ambroise Agognon, Alias «Couclik, DJ sommet des sommets» est un jeune vulcanisateur béninois. Passionné de l’animation, il compte à son actif plusieurs animations à succès dans son quartier et dans certains bars de cotonou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus