Société

Bénin: après Avlékété, Patrice Talon de nouveau à Akpakpa

Le Chef de l’Etat s’est rendu ce mardi 14 janvier 2020 à Akpakpa pour constater par lui-même la qualité des travaux effectués entre l’hôtel Plm Alédjo et l’ex-Eldorado. Il était accompagné d’une forte délégation.

Patrice Talon passe désormais à l’offensive. Après avoir passé quatre années dans les locaux de la Présidence de la République, le Chef de l’Etat va désormais au contact des réalisations. Après Akpakpa le 11 janvier, Avlékété la matinée de ce mardi 14 janvier, le cap est mis sur la plage du côté d’Akpakpa. Le locataire du palais de la Marina est allé apprécier les travaux effectués au niveau de la plage dans le 1er arrondissement de Cotonou.

Il y est construit deux épis pour empêcher le débordement de la mer et une digue. Ce qui va soulager les populations souvent inondées pendant les saisons pluvieuses. Il faut retenir qu’un lac marin y est également érigé. Patrice Talon est désormais préoccupé par l’aménagement des ouvrages, les travaux étant terminés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité