AfriqueSport

Ballon d’or France Football : Sadio Mané revient sur le choix à polémique de Jurgen Klopp

En pleine course pour le Ballon d’or France Football , Sadio Mané a vu Jurgen Klopp le crucifier en prenant position pour Virgil Van Djik, lui aussi candidat pour le sacre. Une grosse erreur de communication de la part du technicien allemand sur laquelle le Sénégalais est revenu lors des CAF Awards 2019.

Zappé par l’UEFA et la FIFA, il y a quelques mois, Sadio Mané a également essuyé une désillusion lors de la cérémonie de remise du Ballon d’or . Vainqueur de la Ligue des champions avec Liverpool et vice champion d’Afrique, le Sénégalais était pressenti pour succéder à Luka Modric. Malheureusement, le joueur a été zappé au profit de l’Argentin Lionel Messi. Pire, quelques jours auparavant, Jurgen Klopp avait carrément rabaissé le Sénégalais en prenant ouvertement position pour le Néerlandais Virgil Van Dijk, concurrent de Mané pour le sacre. Un choix très osé qui a plongé le fils de Bambali ?

Quelques mois après, Mané a répondu à cette déclaration surprenante de son entraîneur. Interrogé sur la question par les journalistes de Canal+ en marge des CAF Awards 2019, l’attaquant sénégalais n’en veut visiblement pas au technicien allemand.« Ça ne m’a rien dit parce que je suis quelqu’un qui a surmonté beaucoup d’obstacles. Ces genres de choses me donnent beaucoup plus de motivations. Il n’a pas tort de faire une telle déclaration parce que Van Dijk a été auteur d’une très bonne saison, il était au-devant de la scène. Alors, je le comprends parfaitement. Ça ne m’a pas fait mal », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité