6IX9INE bientôt de retour chez lui pour effectuer le reste de sa peine ?

Condamné, il y a environ un mois, à deux ans de prison, 6ix9ine aurait demandé à la justice américaine de terminer sa peine chez lui, craignant pour sa vie derrière les barreaux. Qu’il vous souvienne que ce dernier qui risquait plus de quarante années de détention a pu voir sa peine diminuée grâce à sa collaboration avec la justice en dénonçant plusieurs membres de son ancien gang.

Alors qu’il doit rester en prison jusqu’au mois de novembre 2020, après sa condamnation, mercredi 18 décembre 2019, à 2 ans de prison ainsi que 5 ans de liberté conditionnelle, le rappeur 6ix9ine, par son avocat, demande à la justice de lui permettre de finir sa peine en sa résidence. C’était une peine considérablement réduite grâce à sa collaboration avec la police puisqu’il risquait plus de 40 années d’enfermements.

Selon les informations relayées par le site RAPRNB, l’avocat du rappeur new-yorkais, Lance Lazzaro, aurait lancé une procédure afin que son client puisse finir sa peine chez lui ou dans un environnement plus restreint. Puisque, selon le condamné, 6ix9ine, la prison dans laquelle il se trouve actuellement serait pleine de membres des Bloods. Et c’est justement cela sa crainte, lui qui a dénoncé la plupart des membres du Nine Trey Gangsta, lié justement au gang représenté par la couleur rouge, car voulant éviter le pire (perdre sa vie).

Tekashi 6ix9ine demande au juge de purger sa peine à la maison en disant qu’il est un homme marqué en prison pour son témoignage contre le gang des Bloods.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus