WhatsApp ne fonctionnera plus sur certains téléphones Android à partir de 2020

 

Le réseau social  WhatsApp vient d’annoncer que dès la fin du mois de janvier 2020, il ne va plus fonctionner sur certains smartphones Android. Cette décision concerne surtout les anciennes versions de système d’exploitation de Google. Il l’a fait savoir à travers son blog.

 

Dès 2020, l’application WhatsApp ne marchera plus les téléphones Android tournant sous la version 2.3.7, qui sont généralement connu sous le nom de Gingerbread, ainsi que les versions antérieures.  Les détenteurs de ces smartphones  ne pourront donc plus ouvrir de nouveau compte WhatsApp, ni vérifier un compte existant à partir du 1er février 2020.

A Lire Aussi : Bon à savoir: les secrets pour ne pas tomber malade

Et pour alors continuer de profiter de cette application de messagerie, les propriétaires de ces types de téléphones sont priés de passer à une version plus récente du système d’exploitation de Google. Il urge d’installer « Android 4 Ice Cream Sandwich », afin de continuer par profiter de WhatsApp.

A Lire Aussi: Bon à savoir : voici les différents types de larmes qui existent

Par ailleurs, il faut noter que ladite décision ne concerne pas uniquement les versions anciennes de Téléphones Android. Mais il ne fonctionnera plus sur les versions datées d’iOS, et même les Windows Phones. Pour ces derniers, la fin de WhatsApp est prévue pour le 31 décembre 2019.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus