Société

USA : un policier filmé en train de caresser les seins d’une femme morte

Selon une annonce du département de police de Los Angeles aux Etats Unis, un policier a été pris dans une des caméras de corps de la police, en train de caresser les seins d’une femme morte.

Un officier de police qui fait l’objet d’une enquête pour avoir prétendument caressé les seins d’une femme morte a été suspendu aux Etats Unis, à Los Angeles dans l’Etat de Californie. Selon une source proche du dossier citée par AP, l’identité du policier n’a pas été révélée mais il aurait été démis de ses fonctions après un examen des images de la caméra sur le corps qui lui aurait été montré.  L’incident aurait eu lieu après que le policier et son partenaire ont déterminé que la femme était morte, rapporte AP.

Selon la source, le policier aurait profité du fait que son coéquipier aille vers leur voiture de patrouille pour récupérer quelque chose, pour désactiver sa caméra corporelle et caressé les seins de la femme, a rapporté le Los Angeles Times. Une source de l’AP a déclaré que l’acte présumé aurait été filmé lorsque l’agent a rallumé sa caméra car les appareils ont une période de mise en mémoire tampon de deux minutes qui capture ce qui se passe juste avant leur activation. Le lieutenant Craig Lally, président du syndicat de la police de L.A, a qualifié les allégations de « répréhensibles » et a précisé que, si elles  était fondées, l’agent « n’avait pas sa place dans l’application de la loi ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité