Togo: un incendie ravage une partie du marché d’Agbadahonou

Samedi 07 décembre s’est déclenché au marché d’Agbadahonou à Lomé, entre 2 heures et 3 heures du matin, un incendie. Son origine reste inconnue et les dégâts sont considérables. 

Entre 02 heures et 03 heures du matin de ce samedi 07 Décembre 2019, le marché d’Agbadahonou à Lomé a subi les affres d’un incendie virulent ayant causé d’énormes dégâts. Selon les médias locaux, le sinistre a eu précisément lieu à la section boucherie située à l’est de la direction de la CEET (Compagnie Energie Electrique du Togo). Si pour l’instant, les causes sur l’origine de ce malheureux incident restent inconnues, les versions sont tellement divergences qu’il est souhaitable d’attendre que les autorités compétentes situent l’opinion.

Toutefois, il est à noter que l’incendie a causé d’énormes dégâts matériels, mais heureusement il n’y a pas eu de pertes en vies humaines. Cela est sûrement dû à l’heure tardive à laquelle le feu s’est déclenché.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus