Thomas Vergara: très gênée, sa femme Nabilla évoque la cicatrice de sa césarienne

Dans un message sur Snapchat, Nabilla a confié qu’elle est gênée par la cicatrice de sa césarienne.

Après son accouchement le 11 octobre 2019, Nabilla a évoqué avec ses fans , les conséquences de sa cicatrice dûe à sa césarienne. Avant l’accouchement, Nabilla avait exprimé son choix d’accoucher par voie naturelle , mais après plus de 3 jours de contraction et de grandes douleurs, son col n’était pas assez ouvert et les médecins ont dû lui faire une césarienne en urgence. Environ deux mois plus tard, Nabilla est revenue sur cette cicatrice dûe à l’intervention. «On m’a conseillé de masser ma cicatrice avec de l’huile d’amande douce ou alors une petite crème spéciale, mais je ne vous cache pas que j’ai un peu du mal à la toucher cette cicatrice… Je sais pas pourquoi, c’est psychologique peut-être… Quand c’est les autres qui le font ça va, mais quand c’est moi je sais pas ça me fait un peu bizarre…», a t-elle évoqué sur Snapchat.

A en croire Nabilla, sa cicatrice l’a dérange, mais elle se montre même prévoyante à ce sujet: « Après je suis vraiment contente parce que honnêtement on ne la voit pratiquement pas. Je ne suis qu’à un mois donc c’est trop cool«« Je voulais la traiter avec du laser. Mais du coup je me dis que je le ferai plus tard parce que si j’ai un autre enfant… On ne sait jamais, pas tout de suite mais du coup je me dis que ça va la rouvrir donc voilà je vais peut-être attendre un petit peu pour ça… » a t-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus