Célébrité

S*xtape Didi Stone: en colère, son père Koffi Olomidé réagit et contre-attaque

Depuis quelques jours, la fille du roi de la rumba Koffi Olomidé est citée dans une affaire de s*xtape. Frustrée par cette polémique qui n’honore point sa famille, le célèbre chanteur Koffi Olomidé est sorti de ses gonds.

Au Congo, un nouveau scandale s*xuel déshonore la fille de la star congolaise Koffi Olomidé. Comme dans le cas du chanteur Héritier Watanabé, il s’agit d’une vidéo qui montre le chanteur congolais Ya Levis et la jolie mannequin (Didi Olomidé). Cette affaire qui enflamme les réseaux sociaux a fait sortir le père de la jeune fille de ses gonds. Dans une vidéo publiée par abidjanshow, Koffi Olomidé, explique qu’il s’agit scénarii bien orchestré par l’un de ses détracteurs dans le but de lui nuire. A l’en croire, l’actrice de la vidéo à caractère s*xuel n’est pas sa fille mais un sosie.

«Toi qui as choisi de mener une guerre contre moi, une guerre injuste, tu as choisi de m’affronter, affronte-moi et laisse mes enfants. Tu t’attaques à ma progéniture en utilisant des sosies de façon très maladroite car tu as toujours été maladroit, rusé mais maladroit. Viens m’affronter, je suis là, laisse ma fille tranquille» a lancé Koffi Olomidé à ses détracteurs.

Avant la réaction de Koffi Olomidé, Didi Stone s’est aussi expliquée à ses abonnés instagram qui ont voulu en savoir plus. «Il est important de clarifier certains points, ne serait-ce que par respect pour ceux qui me témoignent leur soutien et leur amour. En ce qui concerne cette rumeur et la prétendue «relation» qui m’est attribuée, une fois de plus, il n’en n’est rien. Je n’ai jamais entretenu la moindre relation avec le personnage concerné », a t-elle répondu a ceux qui l’a citent dans cette affaire de s*xtape.

Tout a commencé par une vidéo montrant le chanteur congolais Ya Lewis et Didi Stone, la fille de Koffi Olomidé en plein ébats s3xuel sur la toile. Selon la presse locale citée par Seneweb, le chanteur congolais Ya Lévis auteur du fameux tube à succès « KATCHUA » se serait fait voler son téléphone portable. D’après le média, c’est le voleur qui a publié les vidéo sur les réseaux sociaux. Choquée par cette fameuses Se*Tapes Didi Stone Olomidé a du désactiver son compte instagram avant de le réactiver 24 heures plus tard.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité