gaetane

S&xtape d’Héritier Watanabe: Koffi Olomide brise le silence

La star congolaise Koffi Olomide s’est prononcée sur l’affaire de la s&xtape d’Heritier Watanabe qui a défrayé la chronique  ces derniers temps en République Démocratique du Congo et sur les plateformes numériques. 

Arrêtés le samedi 16 novembre et auditionnés par la police de Kinshasa, les deux héros de la  nouvelle s&xtape congolaise à savoir Héritier Watanabe et Naomie Mbando ont été libérés le lundi 18 novembre 2019. Ils étaient accusés pour atteinte à la pudeur et proxénétisme. Silencieux depuis le début de ce scandale qui a agité le monde  du show-biz congolais, le célèbre chanteur Koffi Olomide s’est finalement prononcé.

De passage sur l’émission Catalogue + Chez Nana Boduga Badiata, Koffi Olomide a déclaré qu’il ne faut pas remuer le couteau dans la plaie: « Laissons-le d’abord de se reposer », a-t-il ajouté.

Pour finir, Koffi Olomide conseille à Héritier Watanabe d’être plus regardant sur son entourage quitte à ne plus être victime d’une tromperie à l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus