gaetane

Somalie-Attentat: la Turquie réagit

Le président de la Turquie Recep Tayyip Erdoğan a condamné l’attentat qui a fait plus de 20 morts et des blessés dans la capitale somalienne le samedi 21 décembre 2019 et a apporté son soutien médical à la Somalie.

Le président de la Turquie Recep Tayyip Erdoğan a réitéré son soutien à la Somalie suite à l’attentat meurtrier du samedi dernier. Présentant ses condoléances aux différentes familles éplorées, le chef de l’Etat turc a rassuré que son pays sera toujours aux côtés de la Somalie dans la lutte contre le terrorisme. Il a également salué la mémoire des victimes dont deux citoyens turcs tués.

Un avion militaire turc à Mogasdiscio…

Un avion militaire turc a atterri dans la capitale somalienne le samedi 21 décembre 2019 suite à l’attentat à voiture piégée. A bord de l’avion se trouvait un personnel de service médical turc venu pour prêter main forte à la Somalie dans le traitement des personnes touchées par l’attentat. L’avion aurait  également évacué plus d’une quinzaine de blessés graves.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus