CélébritéPeople

Shanna Kress: une photo hot d’elle en bikini fait sensation sur la toile  (photo)

L’artiste de téléloisirs, Shanna Kress a embrasé la toile ce jeudi 5 décembre 2019. Elle a publié un cliché caliente d’elle en bikini avec un message émouvant, qui a suscité assez de compliments et de commentaires de la part de ses abonnés.

Shanna Kress, l’artiste de Téléréalité a fait monter la température sur le célèbre réseau social américain, Instagram ce jeudi 5 décembre 2019 en s’affichant dans un petit bikini qui mettait en valeur son corps de rêve avec un message à l’endroit de ses followers.

« On passe tous par des moments difficiles, mais la vie est belle, il faut sourire et garder le positif, c’est ce que je fais face à n’importe quelle situation. Si je m’étais arrêtée à certaines choses que j’ai vécues, et certaines choses que les gens m’ont dites, parfois même beaucoup de méchancetés, je n’aurai jamais évolué comme je l’ai fait. Il faut croire en soi, croire en ses rêves, garder le sourire et avancer », a-t-elle laissé en commentaire. 

Cette publication qui n’a laissé indifférent aucun de ses followers a fait pleuvoir un tas de commentaires. « Tu es une bombe », « Toujours aussi sublime », « Belle, canon et sexy », ont commenté ceux qui n’ont d’yeux que pour son corps de rêve. D’autres par-contre, un peu plus sensibles à ses mots lui ont souhaité le meilleur pour la suite de ses aventures. « Tu es une femme pleine de qualités », « J’espère que tu finiras avec quelqu’un de bien qui t’aime vraiment », peut-on lire dans les nombreuses réactions.

A Lire Aussi: Kendall Jenner envoûte la toile avec un collé-serré très sensuel (photo)
Il faut noter qu’il y a quelques semaines Shanna Kress a fait son retour sur  » la Villa des cœurs brisés « , après avoir participé à la 10 ème saison  » des Anges  » . Mais plus cette fois-ci dans le but de réaliser son rêve d’artiste. L’ex de Thibaut Garcia est plutôt revenue devant les petits écrans pour mettre de l’ordre dans sa vie sentimentale. La jolie dame de la trentaine doit désormais travailler au côté de Lucie Mariotti, la célèbre love coach sur le thème « L’amour me pousse dans les extrêmes ». Pour donc résoudre cette problématique, elle a décidé de mettre de côté son masque; « Mon prénom n’est pas Shanna mais Alicia. En effet, je me cache énormément derrière cette Shanna car en fait Alicia, c’est une personne qui est trop sensible », a-t-elle affirmé dès son arrivée dans la villa. Elle poursuit en ajoutant :« Au départ, Alicia est une petite fille qui a beaucoup souffert et qui a créé Shanna pour se protéger ». Et pour finir, elle a précisé qu’elle était en réalité « quelqu’un de pudique et de timide ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité