gaetane

Série A : Cristiano Ronaldo affole l’Italie et explose internet avec son but mercredi (Vidéo)

Cristiano Ronaldo semble de retour dans ses meilleurs jours. Après son doublé samedi, le Portugais de la Juventus de Turin revient mercredi avec un but défiant la gravité.

L’attaquant portugais de la Juventus de Turin a affolé internet avec son but lors du match de Série A entre son club et la Sampdoria. Alors que le ballon semblait sous contrôle des défenseurs de la Sampdoria, Ronaldo, 34 ans, a surplombé toute la défense pour envoyer une tête vers le coin supérieur du poteau, ne laissant aucune chance au gardien adverse.

Un but  phénoménal de l’homme que tout le monde pensait être sur le déclin. Le quintuple Ballon d’Or a prouvé encore une fois qu’il est toujours un des meilleurs joueurs de la planète. Un but qui a permis à la vielle dame de prendre l’avantage sur son adversaire alors que les deux équipes étaient à un but partout. C’était le 10e but de Ronaldo en Serie A cette saison. La victoire porte la Juventus à 42 points et les champions italiens remontent au sommet du tableau de la Serie A.

1 commentaire
  1. You dit

    Il honore le foot-ball

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus