Rihanna – Nouvel album: la chanteuse prend un “malin plaisir” à jouer avec les nerfs de ses fans

Selon Universal Music France, le neuvième et nouvel album de Rihanna sortira en décembre 2019. Mais à quelques heures de la fin de ce mois, la chanteuse met  les nerfs de ses fans à rude épreuve et “refuse” de dévoiler l’opus.

Le nouvel album de Rihanna sortira bel et bien en 2019. L’annonce a été faite en septembre dernier, lors de l’Open Session d’Universal Music France qui s’est déroulée dans l’antre de l’Olympia, en présence de nombreux médias. Mais à quelques heures de cette date butoir, les admirateurs de Riri n’ont pas vu l’ombre d’un single. De plus, depuis une semaine, la Barbadienne prend un malin plaisir à jouer avec les nerfs du public, qui devient fou sur les réseaux sociaux.

Dans une courte vidéo postée sur Instagram il y a quelques jours, la fondatrice de la marque Fenty Beauty tease sur son nouvel opus.  « Flash info : me voici, quand je danse toute seule en écoutant l’album R9 tout en refusant de le sortir » avait récemment écrit Riri dans une courte vidéo sans pour autant donner la date de la sortie de ce nouvel album, attendu depuis quatre ans par ses fans .

Le dernier album, Anti, de la chanteuse originaire de la Barbade date de 2016. Un album qui vient tout juste de battre un record. Depuis, la chanteuse s’est exclusivement consacrée à d’autres projets. Véritable business women, la jeune femme a fondé sa propre marque de cosmétiques Fenty Beauty estimée à plusieurs millions de dollars, édité un livre de 7 kilos contenant les photos marquantes de sa carrière, créé une ligne de sous-vêtements Savage X Fenty et s’est même lancée dans le prêt-à-porter haut de gamme avec FENTY en collaboration avec LVMH.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus