gaetane

Reine Elizabeth II: son époux le prince Philip hospitalisé à Londres

Le prince Philip est hospitalisé depuis ce vendredi 20 décembre 2019 à l’hôpital King Edward VII de Marylebone, à Londres pour des soins purement préventifs.

La reine Elizabeth II s’est montrée peu inquiète concernant l’état de santé de son époux, le prince Philip. Ce qui inquiète les membres de la famille royale. Selon Closer, Buckingham Palace cité par Express.co. a rapidement précisé qu’il ne s’agissait pas d’une hospitalisation d’urgence, mais simplement que le duc d’Edimbourg devait se rendre de Sandringham à Londres pour « observation et traitement en rapport avec une affection préexistante »« L’admission est une mesure de précaution, sur les conseils du médecin de Son Altesse Royale », a expliqué le palais royal. De son côté, la reine ne s’est pas alarmée de la situation. « Le fait que la reine soit allée en train comme d’habitude à Sandringham pour Noël aujourd’hui, a indiqué que, bien que le prince Philip ait dû se rendre à l’hôpital pour une affection préexistante, c’était une procédure habituelle », a précisé la même source.

Depuis 2017, le prince Philip s’est retiré de la vie publique et de ses engagements royaux et vit désormais au château de Sandringham. Alors qu’il attendait Noël pour revoir sa famille au complet, et notamment son épouse qui vit désormais bien loin de lui, à cause de ses obligations, le prince Philip pourrait devra célébrer noël loin de a famille en raison de son hospitalisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus