gaetane

Reine Elisabeth II: sa stratégie pour rendre les voyages de Meghan Markle et Harry moins coûteux

La reine d’Angleterre a décidé d’embaucher une personne capable d’organiser les voyages des membres de la famille royale, dont Meghan Markle et Harry, de manière à les rendre moins coûteux et plus rentables.

Pour éviter que s’élève le train de vie déjà très onéreux de Meghan Markle et du prince Harry, la reine Elizabeth II a décidé de prendre les choses en main, a rapporté Le Daily Mail. Pour y parvenir, la monarque britannique est à la recherche d’un nouveau Directeur royal du voyage, chargé d’organiser et de planifier les escapades aériennes des Windsor payées par le contribuable. Selon gala, l’objectif est de prendre désormais des vols « utiles » et « rentables », selon l’offre d’emploi relayée par le tabloïd.

Le duc et la duchesse de Sussex ont été critiqués en août 2019 pour avoir pris un jet privé pour se rendre à Ibiza et en revenir pour des vacances en famille, pour un aller-retour entre Farnborough et Nice alors qu’ils défendent la « Sécurité » et le « respect de l’environnement ». Selon le média, Kate Middleton et le prince William ont été aperçus sur un trajet aérien à 73 000 livres par personne en direction de Balmoral l’été dernier alors que le prince Charles qui voyage lui aussi régulièrement sur des vols low-cost pour ses déplacements officiels a été épinglé l’année dernière pour un voyage en train au Pays-de-Galles au prix de 17 000 livres.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus