Quand Didier Drogba a fait pleurer Kylian Mbappé

Il y’a dix ans, Didier Drogba a refusé de faire une photo avec un gamin de 10 ans au terme d’une rencontre entre Chelsea et le FC Barcelone en demi-finales de la Ligue des Champions. Ce gamin, c’était Kylian Mbappé.

Lors de la cérémonie de la remise du Ballon d’Or qui s’est déroulée le lundi 02 décembre 2019 à Paris, Didier Drogba a raconté une histoire assez particulière, à la montée du champion tricolore Kylian Mbappé sur le podium du Ballon d’Or pour remettre le trophée Yachine à son successeur De Ligt. Selon la légende ivoirienne Didier Drogba qui fut le présentateur de la cérémonie du Ballon d’Or, elle avait sans le vouloir refusé de faire une photo avec Kylian Mbappé il y’a 10 ans au terme d’une rencontre de disgrâce en Ligue des champions.

“Il paraît qu’il y a 10 ans, je t’ai rendu triste. Est-ce que tu t’en souviens ?”, a demandé l’ancien international ivoirien à Kylian Mbappé. Une question qui a beaucoup amusé son interlocuteur, qui n’avait pas oublié ce malheureux incident. “Oui, je m’en souviens très bien”, lui a-t-il répondu un peu gêné.

 “Il y a 10 ans, après la rencontre de Chelsea contre Barcelone, un enfant est venu me voir et a voulu prendre une photo. Ce jour-là, j’ai refusé en raison des décisions d’arbitrage scandaleuses. J’ai appris que l’enfant était Kylian Mbappé. Ce soir, j’ai décidé de payer ma dette devant le monde entier”, a déclaré Didier Drogba avant de prendre son portable et faire un selfi historique avec Kylian Mbappé et sa co-présentatrice Sandy Heribert sous l’applaudissement du public qui s’est levé pour la circonstance.

L’histoire retiendra que Didier Drogba a remboursé sa dette envers Kylian Mbappé de la plus belle des façons.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus