Prix Africa 3535: Stévy Wallace et Camille Segnigbindé honorent le Bénin à Accra

La cérémonie officielle de remise de prix aux lauréats de l’édition 2019 du Prix Africa 3535 s’est tenue le lundi 25 novembre 2019 à Accra, au Ghana. A cette cérémonie, le Bénin s’est fait brillamment représenté par deux jeunes distingués pour leurs efforts dans l’innovation digitale.

Les Béninois Stévy Wallace et Camille Segnigbindé font parties des 35 jeunes africains distingués au Prix Africa 3535, édition 2019. Le choix porté sur ces deux jeunes béninois n’est pas le fruit du hasard. “Cette distinction continentale vient encourager les efforts que nous faisons depuis plus de trois ans pour rapprocher et impliquer les citoyens béninois en général et les internautes en particulier dans l’accès à l’information officielle, la compréhension de l’action publique et la gouvernance au sommet de l’Etat”, explique Stévy-Ferry Wallace.

Stévy-Ferry Wallace, chargé de la communication digitale de la Présidence de la République du Bénin travaille depuis trois ans à l’intégration du numérique dans la stratégie de communication des Institutions de la République. Il a notamment œuvré pour la mise en place de #Askgouvbenin, un canal de discussion entre autorités et internautes sur les sujets d’intérêt national. En ce qui concerne Camille Segnigbindé, il travaille depuis quelques temps sur une plateforme web et mobile multi-digitale (web tv, web radio, média en ligne) (www.afriquevisionmedia.com) spécialisée dans la promotion de l’entrepreneuriat et de l’innovation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus