Prise de diarrhée au Ghana, Cardi B se filme aux toilettes (vidéo)

Cardi B n’a pas de limite, même au delà des frontières américaines. Victime d’une diarrhée au Ghana, la rappeuse n’a pas hésité à partager ce moment gênant sur les réseaux sociaux.

Cardi B en tournée en Afrique de l’Ouest, a une nouvelle fois fait parler d’elle avec son dernier live sur Instagram. Alors qu’elle semblait avoir des maux d’estomac, la rappeuse toujours excentrique, a franchi un nouveau cap dans la provocation en se faisant filmer aux toilettes.

Dans son live sur Instagram, le 8 décembre 2019, la star américaine raconte qu’elle n’a pu rencontrer les personnalités locales au Ghana à cause de violents maux de ventre. La rappeuse de 27 ans s’est alors dirigée dans la salle de bain de son hôtel, tout en expliquant à ses fans que son estomac était “vraiment foutu”. “Tout le monde pensait que je mentais! Parce que mon estomac est vraiment foutu!”, a-t-elle dit.  “Merde, j’ai la diarrhée. Je ne sais pas ce que j’ai mangé, je ne sais pas ce que j’ai bu. Maintenant, laissez-moi finir de pondre cette merde”, dit-elle en lâchant un pet.

Beaucoup d’internautes ont été dégoûtés par cette vidéo. Ils ont critiqué la star pour ce Live aux antipodes des mœurs. “Elle n’a pas … de dignité”, a répondu l’un d’eux. Un autre a réagi en disant : pas de classe, juste pas de classe.” “Elle dégoûte”, “Écœurante”, pouvait-on encore lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus