Sport

Naples: c’est officiel, le successeur de Carlo Ancelotti connu

On a comme l’impression que les choix des dirigeants de Naples étaient déjà faits avant la décision mardi soir, de se débarrasser de Carlo Ancelotti en tant qu’entraîneur du club. Moins de 24 heures après, le club italien nomme Gennaro Gattuso au poste d’entraîneur.

Moins de 24 heures après avoir officialisé le départ de Carlo Ancelotti, Naples a annoncé l’arrivée de Gennaro Gattuso au poste d’entraîneur. L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux par le président du club Aurelio De Laurentiis, avant celle du club lui-même.

Naples, qui n’a plus gagné depuis sept matchs en Serie A, n’est que septième du classement, à 12 points du podium et 17 du leader, l’Inter. Au soir d’un match les opposant au RB Salzbourg, au début du mois de novembre, les joueurs napolitains avaient refusé une mise au vert imposée par leur président, provoquant l’implosion du vestiaire. Depuis, plusieurs d’entre eux ont été sanctionnés financièrement, et d’autres devraient rapidement être mis sur le marché. Carlo Ancelotti, lui, n’a pas survécu à ces incidents, rapporte Bein Sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité