Nabilla sublime en bikini, fait monter le mercure sur la toile ( Photo)

Nabilla Benattia a fait sensation sur la toile en dévoilant ses courbures ce mercredi 25 décembre 2019. Elle a posté un cliché d’elle dans un bikini sexy rose.

L’épouse de Thomas Vergara a électrisé la toile ce mercredi 25 décembre 2019. En effet, au cours d’une petite sortie sur la plage, elle a posé dans un bikini rose, mais très sexy. Très décolleté en haut et échancré à souhait en bas, la tenue de bain n’a rien caché sur la plastique de la jolie brune. Au contraire, il a permis à ces cinq millions de followers, de bien voir une bonne partie de son fessier bombé, ainsi que de sa poitrine.

View this post on Instagram

After Christmas 🎄

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

A Lire Aussi: Clara Morgane pose topless sur Instagram (photo)

Par ailleurs, très contente d’avoir passé son Noël en maillot de bain, elle a légendé son cliché en ses termes : « After Christmas ». Cette publication a eu droit à assez de commentaires, de compliments, de smileys avec des cœurs dans les yeux de la part de ses fans, qui étaient eux aussi heureux de leur idole. «Une  bomba latina », « trop belle » ou encore « sublime », « On dirait même pas que tu as accouché », pouvait-on lire en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus