Miss France 2020: Miss Languedoc évacuée de la scène en larmes sur un fauteuil roulant

Ce samedi 14 décembre 2019, Miss France 2020 a été diffusée en direct sur TF1. Mais dans dans les coulisses, la tension était à son maximum lorsque Miss Languedoc, Lucie Caussanel a été évacuée de la scène en larmes et portée par des vigiles sur un fauteuil roulant.

A l’occasion de l’élection de Miss France 2020, un drame s’est produit dans les coulisses. Selon un tweet du site Jean Saint-Marc, un petit “incident” impliquant Miss Languedoc, Lucie Caussanel s’est produit en coulisses. “Ce que vous ne voyez (peut-être) pas à l’écran : Miss Languedoc a fait un malaise.”, a écrit le journaliste. A l’en croire, “des vigiles l’ont portée hors de la scène, puis installée sur un fauteuil roulant.” Il ajoute: “Elle a eu un coup de chaud, c’est l’émotion”, nous explique-t-on.”

A en croire 20 minutes, Clémence Botino vivra, au moment de son élection, le même genre d’étourdissement. « J’étais un peu perdue sur scène », avoue Miss France 2020. « Il y a toujours des petits bugs, mais on a formé les Miss pour qu’elles aient le maximum d’automatismes », explique Mehdi Kerkouche, chorégraphe de la cérémonie depuis six ans cité par le média.

1 commentaire
  1. EFELDÉ dit

    Soyons courtois et gentils avec nos enfants candidates à MISS FRANCE.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus