gaetane

Melania Trump habillée en pantalon: découvrez le message qu’elle véhicule

La First Lady américaine ne fringue pas de pantalon au hasard. Elle le fait pour véhiculer un message. Découvrez donc ça ici.

Melania Trump dispose un moyen propre à elle de s’exprimer, et même parfois pour donner une bonne leçon à son tendre et cher époux, Donald Trump. Ce canal qu’elle utilise n’est rien d’autre que sa garde-robe encensée dans le monde entier. Pour donc punir son mari, le président américain, elle porte seulement des pantalons; rapporte le livre Free Melania écrit par la journaliste de la chaîne américaine CNN, Kate Bennett et publié le mardi 3 décembre 2019.
Selon un article de l’AFP et rapporté par Closer, elle  » porte des pantalons quand elle est en colère contre son mari, connu pour apprécier les femmes portant des jupes serrées, courtes et ultra-sexy« .

A Lire Aussi: Londres: Melania Trump fait sensation dans une incroyable tenue (photos)
L’une de ses fameuses apparitions en pantalon fut celle du mois de janvier 2018, au Congrès pour le discours de Donald Trump sur l’état de l’Union, juste après avoir subir une humiliation publique et mondiale, suite aux révélations de Storm Daniels. Elle avait misé ce jour-là sur un tailleur « Dior  » blanc immaculé. Après ça, ce fut le tour de sa veste « Zara« , choisie pour visiter des migrants à la frontière avec le Mexique et qui portait comme inscription « Je m’en fiche complètement  » sur le dos. A en croire Free Melania, ce message qui avait fait couler d’encre et de salive, était adressé à Ivanka Trump, la belle fille de la première dame.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus