gaetane

Meghan Markle: son employée démissionnaire qui pourrait à nouveau croiser sa route

Samantha Cohen, l’une des employées démissionnaires de la duchesse Meghan Markle pourrait croiser sa route à nouveau.

Très fidèle à la famille royale britannique, Samantha Cohen a démissionné de son poste au sein de la famille royale, après 17 ans de bons et loyaux services. Avant sa démission en décembre 2018, elle avait travaillé auprès de Meghan Markle en tant que secrétaire privée. A ce poste, elle aidait la duchesse de Sussex à s’intégrer au mieux aux protocoles, traditions et usages, qui règnent dans les palais royaux britanniques.

Selon The Sun cité par Gala, celle qui est surnommée la « panthère » défend désormais les même causes que Meghan Markle. Le média précise qu’elle est la coprésidente du conseil d’administration de Cool Earth, une ONG engagée pour la protection de la planète, la sauvegarde des forêts et dans la lutte contre le réchauffement climatique. C’est pourquoi, le média britannique The Sun insiste que « les routes de Meghan et Samantha pourrait se croiser à nouveau dans l’avenir ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus