Sécurité

Mali : encore une victoire pour les forces armées du pays

Dans un communiqué rendu public jeudi, les forces armées du Mali ont annoncé avoir neutralisé des terroristes en détruisant leurs bases situées dans le centre du pays.

Deux terroristes ont été mis hors d’état de nuire par le FAMa dans le centre du Mali. Selon l’armée, deux bases des insurgés ont été découvertes et détruites. Selon le communiqué de l’armée, « ce jour, 5 décembre 2019 aux environs de 13h30, les FAMa ont détruit une base terroriste entre Wo et Mandoli dans la région de Mopti. Le bilan est de deux terroristes neutralisés, trois terroristes faits prisonniers et une vingtaine de motos brûlées ».

Le mali est la cible d’attaque de terroristes depuis le début de l’insurrection islamiste il y a environ cinq années. Les attaques sont devenues fréquentes ces dernières semaines avec des morts au passage. Lundi dernier, deux soldats maliens ont péri dans l’explosion d’une bombe à Diougani dans la région de Mopti, alors qu’ils ont été pris dans une embuscade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité