gaetane

Londres: Melania Trump fait sensation dans une incroyable tenue (photos)

A l’occasion d’une réception organisée en marge de la célébration des 70 ans de l’OTAN à Clarence House, Melania Trump a dévoilé un incroyable style.

 

Melania et Donald Trump ont été reçus ce mardi 03 décembre 2019 par le prince Charles et Camilla Parker Bowles, dans le cadre d’une réception organisée en marge au 70ème anniversaire de l’OTAN à Clarence House à Londres. Et pour l’occasion, la First Lady s’est mise sur ses 31. En effet, elle arborait un long manteau jaune de la collection  » Valentino« , qu’elle a accessoirisé avec une sublime paire d’escarpins rose « Fuchsia« , assortis à la doublure du manteau.

Londres: Melania Trump fait sensation dans une incroyable tenue (photos) - Bénin Web TV

Londres: Melania Trump fait sensation dans une incroyable tenue (photos) - Bénin Web TV

Une apparition qui a éclipsé toutes les autres femmes présentes à cette réception.

A en croire le site britannique Mail Online et rapporté par le magazine Gala fr, le prix de ce manteau est de 4000 euros. Elle a rehaussé son look par une mise en beauté sobre et naturelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus