Lionel Messi prend la défense de Zidane : « les gens oublient très vite »

Lionel Messi a pris parti pour l’entraîneur français du Real Madrid en ce qui concerne les contre-performances de ce dernier depuis son retour sur le banc de la maison blanche.

De retour sur le banc du Real Madrid après être parti à la fin de la saison dernière, Zinedine Zidane n’a pas tout de suite retrouvé ses marques avec ses joueurs. Une situation qui lui a valu des critiques les plus acerbes des fans. Sur cette question, c’est Lionel Messi qui est venu prendre la défense du français, à quelques heures du choc tant attendu, El Clasico.

« Cela surprend mais les personnes qui ont passé beaucoup de temps dans ce monde savent que c’est normal. Les gens oublient très vite ce qui a été gagné dans le passé, l’exigence est quotidienne. Zidane savait probablement quand il est revenu que les trois Ligues des champions gagnées ne signifiaient plus rien, qu’ils allaient exiger beaucoup de lui dès le premier jour. Les entraîneurs et les joueurs des grands clubs savent que nous sommes constamment sous le feu des projecteurs », déclare la star argentine du Barça.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus