gaetane

Liga – Real/Barça : un triste match nul dans le premier Clasico de la saison

Barcelone et le Real Madrid ont disputé leur premier match nul et vierge dans El Clasico en plus de 17 ans après que les deux équipes n’ont pas pu se séparer au sommet de la Liga mercredi (0-0).

Dans ce qui était un match reprogrammé à partir du 26 octobre en raison des troubles politiques dans la région de la Catalogne et des protestations continues pour l’indépendance, il n’y avait pas de division entre les deux grands rivaux.

Alors que les deux équipes entamaient le match au camp de Nou, réunies sur 35 points en haut du tableau, c’est Madrid qui a profité du meilleur de la première mi-temps, Karim Benzema et Fede Valverde ayant toutes deux la chance de sortir de l’impasse et Casemiro voyant sa tête dégagée par Gerard Pique sur la ligne de but. La meilleure opportunité de Barcelone est venue à Lionel Messi, mais son tir au but a également été détourné de la ligne par Sergio Ramos.

Après la pause, Gareth Bale semblait avoir placé Madrid devant, mais son but était écarté par le drapeau de l’arbitre assistant car il jugeait correctement son coéquipier Ferland Mendy comme étant hors-jeu. En fin de compte, il n’y a pas eu de division des deux côtés et leur bataille en Liga se poursuit lors du dernier week-end d’action avant les vacances d’hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus