Letizia d’Espagne: elle fait un retour aux années 80 avec une robe monochrome (photo)

Letizia d’Espagne a fait un retour dans les 80 au cours de la réunion sur le développement durable le mercredi 11 décembre 2019. Elle s’est en effet vêtue d’une robe monochrome dans les tons gris et blanc.

Dans le cadre de la COP 25, une réunion sur le développement durable a été organisée ce mercredi 11 décembre 2019 à Madrid. Et pour s’y rendre, l’épouse du roi Felipe IV a fait un clin d’œil aux années 80. En effet, elle a porté son choix sur un élégant look.  L’ancienne journaliste s’était vêtue d’une sublime robe quadrillée dans des tons gris et blanc. Et afin de relooker un peu son style, Letizia d’Espagne a porté une ceinture noire, des escarpins noirs ainsi qu’une cape noire fendue « Zara », un de ses marques favorites.

Ce 11 décembre 2019, la reine Letizia d’Espagne a assisté à une réunion sur le développement durable lors de la Cop25, qui se tient à Madrid.

 

 

Côté bijoux, Sa Majesté a opté pour de jolies boucles d'oreilles, très discrètes.

Pour apporter une touche de pep's, Letizia d'Espagne était maquillée d'un fard à paupières orangé, et d'un rouge à lèvres dans les mêmes tons, tandis que du blush rehaussait ses pommettes.

La reine a accessoirisé sa tenue par des boucles d’oreilles très discrètes. Et pour relever un peu le côté mis en beauté, elle a misé sur des nuances d’orangé sur les paupières, ainsi que sur les lèvres, du blush aux tons chauds pour rehausser ses pommettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus