Léana Zaoui dévoile sa plantureuse poitrine sur Instagram (photo)

La star de nombreuses téléréalités, Léana  Zaoui, a électrisé la toile ce jeudi 19 décembre 2019. Elle a en effet publié un cliché qui dévoilait son anatomie.

 

Léana Zaoui, star et héroïne de la téléréalité «les Anges 11 » a mis feu sur son compte Instagram ce jeudi 19 décembre 2019. En effet, elle a posté une photo d’elle intitulée « Want just luv ». Elle a posé en toute simplicité en face d’un miroir. Son sweat à capuche orange relevé avec soin pour dévoiler une plantureuse poitrine qui a du mal à être dompté par son bikini. Cette publication a fait jaillir une pluie de commentaires et  de compliments. Seulement quelques-uns qui lui reprochaient son manque de finesse.

View this post on Instagram

Want just luv

A post shared by Leana (@itsleana____) on

Il faut noter qu’après « Les Princes et les Princesses de l’amour 5 » la jeune dame de 24 ans, s’est distinguée dans « Les Anges de la Télé-réalité 10 », puis « Les Vacances des Anges 3 », avant de continuer son aventure avec une nouvelle saison supplémentaire des Anges. Elle est donc devenue l’une des célèbres candidates à cause de son franc-parler et sa plastique rebondie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus