Le Real Madrid apporte son soutien au sommet sur le climat (COP 25)

La COP 25 est le lieu pour les pays du monde de se pencher sur la question indispensable de l’environnement. Alors qu’ils se sont réunis à Madrid en Espagne pour cette 25ème réunion, le club de foot de la capitale a indiqué qu’il soutiendrait la politique pour l’environnement.

A lire aussi:

Les quelque 200 signataires de l’Accord de Paris qui vise à limiter le réchauffement de la planète à +2 °C, voire +1,5 °C, sont réunis depuis lundi pour deux semaines à Madrid, pressés de toutes parts pour fixer des objectifs plus ambitieux de réduction des émissions de gaz à effet de serre. Mais alors que le mercure est monté de 1 °C depuis l’ère préindustrielle, amplifiant déjà les catastrophes climatiques, cette réunion, dont le slogan est « time for action », risque de décevoir les attentes.

Dans un message publié sur son compte Twitter le club espagnol du Real Madrid a annoncé qu’il apportera son soutien au sommet sur le climat lors de leur match samedi. « Samedi, nous jouons au vert pour montrer notre soutien au Sommet sur le climat! », a twitté le Real. Notons que le club rencontrera samedi, l’Espagnol de Barcelone dans un match comptant pour la 16ème journée de la Liga.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une de l'actualité

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accepter En savoir Plus