La légende du football nigérian Nwankwo Kanu en deuil

L’ancienne gloire du football nigérian Nwankwo Kanu est en deuil. Sa fille Eniton est décédée, a-t-il annoncé via son compte twitter à la veille de la fête de noël.

C’est une tristesse profonde qui ronge à présent le cœur de la légende vivante du football nigérian Nwankwo Kanu. L’ancien attaquant des Supers Eagles a perdu sa fille Eniola le mardi 24 décembre 2019. Cette jeune fille était l’un des bénéficiaires de l’ONG « la Kanu Heart Foundation (KHF) » de l’ex-footballeur âgé de 43ans. Dans son twitte qui a annoncé la triste et tragique nouvelle, Nwankwo Kanu n’a pas précisé les circonstances de ce décès mais il y a des insinuations selon lesquelles Eniton aurait pu entendre le dernier appel à travers une maladie cardiaque.

« Pourquoi pourquoi pourquoi l’une des fondations du cœur de Kanu a disparu »… »Ma fille est partie. Je ne peux pas y croire. RIP Eniton. Dieu sait tout. Triste triste triste, je ne sais pas quoi faire » , déplorait encore Kanu, accompagné par quelques émoticônes tristes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus