Célébrité

Koffi Olomidé: sa fille Didi Stone citée dans une affaire de s*xtape avec le chanteur Ya Lévis

Après Héritier Watanabé, la fille du célèbre chanteur congolais Koffi Olomidé , Didi Stone Olomidé apparaît dans une s*xtape qui circule sur la toile depuis quelques jours.

Depuis le début de la semaine , une vidéo montrant le chanteur congolais Ya Lewis et Didi Stone, la fille de Koffi Olomidé en plein ébats s3xuel agite la toile. Selon la presse locale citée par Seneweb, le chanteur congolais Ya Lévis auteur du fameux tube à succès « KATCHUA » se serait fait voler son téléphone portable. D’après le média, c’est le voleur qui a publié les vidéo sur les réseaux sociaux. Choquée par cette fameuses Se*Tapes Didi Stone Olomidé a du désactiver son compte instagram avant de le réactiver 24 heures plus tard.

Selon le roi de la rumba, Koffi Olomidé c’est un complot contre sa personne car l’actrice de la vidéo n’est pas sa fille. Avant lui, sa fille Didi a également démenti cette affaire de sx*tape sur instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité