gaetane

Kate Middleton, sublime dans une robe « Michael Kors » (photo)

La duchesse de Cambridge a démarré depuis un moment une révolution stylistique. Elle en a encore fait montre ce 27 décembre 2019 en misant sur une robe « Michael Kors » lors d’une visite surprise dans une maternité de l’hôpital Kingston.

 

Kate Middleton a effectué une visite surprise dans une maternité de l’hôpital Kingston ce 27 décembre 2019. Et pour la circonstance, elle a porté son choix sur une robe ayant une coupe ceinturée à la taille, dotée d’un décolleté en V de la maison de création américaine «  Michael Kors ». Elle a complété son style par une paire de collants noirs opaques. L’épouse du Duc de Cambridge a modernisé ses cheveux , tout en portant son choix sur des cheveux lâchés , mais coiffés en Side Hair.

PHOTOS – Kate Middleton détendue et chic dans une robe Michael Kors déjà en rupture de stock

 

A Lire Aussi: Kylie Jenner s’affiche hyper sexy sur Instagram en Lingerie (photo)

Kate Middleton, sublime dans une robe "Michael Kors" (photo) - Bénin Web TV

 

Par ailleurs, Kate Middleton avait déjà porté ce genre de robe  lors de la rentrée des classes de ses petits anges  George et de Charlotte  en septembre 2019, mais avec une couleur légèrement différente. Il faut aussi noter que cette robe est déjà en rupture de stock.

Image associée

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus